Ces pâtissiers qui offrent des lingots d’or
Tenant une boulangerie ensemble depuis 4 ans, Christophe et Virginie Pereira ont décidé de redonner un coup d’éclat à leur activité via une petite chasse aux trésors. Et quelle chasse aux trésors ! Tous les deux décident de remercier leur clientèle fidèle avec un jeu dont la finalité est la trouvaille d’un lingot d’or ! Découvrons-en plus ici.
Une offre alléchante
Heureux propriétaires de la boulangerie O Levain de Montfort-sur-Risle près de Pont-Audemer -Eure), Christophe et Virginie Pereira ont tenu à agréer les cœurs de leurs clients. Et quoi de mieux qu’une belle récompense ? Un petit cadeau a sagement été dissimulé dans l’une des galettes préparées par le couple et ne peut être découvert que par un gagnant. Si l’idée sonne déjà excitante, la récompense l’est bien plus : il s’agit d’un lingot d’or de 100 g ! Ces petits lingots peuvent être achetés auprès d’agences spécialisées comme la société UGE Group BV ou d’autres sociétés de vente d’or physique.
Comment se déroule le jeu ?
Gagner ce précieux métal certifié à 99,9% par Christophe Pereira n’est pas compliqué. La belle chasse au butin se déroulera le mois de janvier durant avec une possibilité de prolongation jusqu’au mois de février (le 4 février étant la date de clôture). Le jeu se déroule pendant la saison de l’Epiphanie au sein des boulangeries. N’est-ce pas une proposition tout à fait excitante ?
Le lingot susceptible d’être partagé équivaut à une valeur de 600 euros. Une bien coquette somme dissimulée dans les pâtisseries alléchantes. Il ne s’agira pas d’un lingot à proprement parler, mais d’une fève spéciale qui en aura la valeur. Alors si vous la trouvez, vous savez ce qui vous reste à faire.
Si vous n’êtes malheureusement pas élu à ce jeu, ne vous en faites pas : vous pourrez ré essayer l’année prochaine !